Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Compas de Montereau-Moret en Macédoine !
7 août 2006

quelques news.....

bonjour a tous,

desole de ne pas avoir donne de news depuis 1 semaine mais nous etions dans la montagne et l`acces a internet etait limite.

nous sommes partis mardi matin de skopje pour notre tour de macedoine avec des scouts allemand et macedonien.

le premier jour nous sommes partis en tracteur dans les montagne pour un bivouac de 2 jours. ensuite nous avons fait une escale d`1 journee a prilep pour visiter la forteresse du roi Marko et les voir les champs de tabac ainsi que les sechoirs...

Nous avons rejoint bitola dans la soiree pour un nouveau bivouac en montagne.

jeudi Etienne, marion et vincent ont fait une rando dans la montagne toute la journee, pendant que vser et lizou sont allés visiter Bitola avec quelques scouts macédoniens.

samedi matin nous sommes partis pour camper autour du lac de prespa, au programme: baignade, barbecue...

enfin nous sommes arrive dimanche a orhid vers 20h: vue magnifique sur le lac et camping (base scoute) a seulement 10mètres de la plage..........

les allemand nous on quitte dimanche car ils voulaient rejoindre orhid a pied....environ 100km...

la fin de camp s'annonce donc tres bonne...

ps: pour ce qui voulaient nous rencontrer nous sommes sur la base scout d`orhid (notre tel:070670229)

a bientot

Publicité
Commentaires
G
Je suis impressionnée de voir que des personnes viennent visiter mon pays... et ça me fait très plaisir de lire dans quelles villes vous êtes allés... Moi je viens de Stip, c'est tout près de la capitale (Skopje).. J'espére que mon pays vous a plu en tout cas et sachez que dès que j'ai vu votre skyblog,j'ai eu le sourire au lèvres.. :)
Les Compas de Montereau-Moret en Macédoine !
Publicité
Les Compas de Montereau-Moret en Macédoine !
Publicité