Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Compas de Montereau-Moret en Macédoine !
2 juillet 2006

Départ J-7... programme

Notre départ pour Skopje se fera le 10 juillet à 11h50 à partir de l'aeroport Charles de Gaulle.

Apres une escale à Belegrade, nous arriverons à 16h à Skopje.

Nous commencerons notre séjour par l'action de solidarité. Puis du 29 au 4 aout nous partirons visiter la Macédoine. Enfin, nous terminerons notre sejour par un camp scout international sur les bords du lac d'Orhid.

(Vous pourrez decouvrir notre programme plus détaillé un peu plus tard...)

Nous ne rentrerons que le 16 aout de Macédoine.

Publicité
Commentaires
P
Salut les Compas !<br /> <br /> Une petite pensée de vacances... J'aurais bien aimé vous contacter avant, mais là où je suis, on ne reçoit internet que quand il y a l'électricité ! Je m'apprête à partir pour les Vieilles Charrues, dans 3 jours ! On pensera à vous, et si vous avez un petit message perso à nous adresser, n'hésitez pas ! <br /> De mon côté, ce serait juste de vous suggérer d'avoir les antennes toutes dressées, individuellement et collectivement, pour vivre les rencontres qui vont se présenter... Au final, c'est peut être ce que vous ramènerez de plus précieux de votre périple, l'amitié !<br /> <br /> Je vous embrasse au nom de toute l'équipe des anim des V Charrues ! Bises Bretonne et Bonjour à Alexandre et Bucéphale...<br /> Patrick
J
nous vous souhaitons un bon voyage<br /> et j'espère qu'il va bien se passé <br /> je vous suivrai tous au long de votre voyage<br /> gros bisous <br /> jeanne<br /> (désolé pour les fautes c'est Jeanne qui écrit)
É
bé voilà, le départ c demain et on n'a pas pu se voir avant, snif snif c bien triste !!!!<br /> on essaiera de se rattraper à votre retour !!!<br /> bye bye et biz à tous<br /> émile
Les Compas de Montereau-Moret en Macédoine !
Publicité
Les Compas de Montereau-Moret en Macédoine !
Publicité